Delaware + Compte bancaire Offshore

26/04/2015 09:20

Notre Engagement  :


  • Votre société au Delaware en 2 jours
  • Un prix très concurrentiel, en toute transparence
  • Une confidentialité totale
  • Un gestionnaire dédié disponible tout au long de l’année
  • Votre société avec compte en banque professionnel garanti, comprenant ebanking et carte de crédit.



Le pack comprend :

  • Une Llc au USA
  • Introduction bancaire dans une grande banque Européenne, anonymat garanti à 100 %.

 

SOCIÉTÉS DELAWARE IDÉALES POUR

  • Les entrepreneurs
  • Le commerce sur internet
  • Les consultants & conseillers
  • Le commerce international
  • La détention de droits de propriété intellectuelle
  • La détention de biens mobiliers et immobiliers
  • La succession
  • Les courtiers en bourse & forex
     


Principales caractéristiques de la société

Type de sociétésLimited Liability Company (LLC).
Registre du commerceLe Delaware Secretary of state est l'autorité gouvernementale aggissant en tant que registre. Les sociétés enregistrées au Delaware sont réglementées en vertu du Delaware Corporation and Business law.
Informations publiées relatives aux dirigeants de l'entreprise Les noms des membres n'apparaissent dans aucun document classé avec l'état - Les noms des membres sont uniquement connus par l'agent enregistré, ce qui représente une exigence légale.
ConfidentialitéAucune exigence en matière de comptabilité/rapport.
Exigence comptableAucune obligation comptable ou de déclaration.
TaxationAucune taxe de quelque nature que ce soit pour autant qu'il n'y ait pas de transactions aux Etats-Unis.
LégislationDelaware a une législation offshore moderne.
Devise StandardUS$
Délai de formationLe Delaware dispose d'un registre efficace.
StabilitéJuridiction stable avec une excellente réputation (USA).
CommunicationMoyens de communication appropriés.
Zone horaireFuseau mondial pratique: GMT-4.
Nécessité d'un secrétaire>Optionnel
Exigence de capital verséAucune exigence de capital versé.
Base du droitCoutumier
Nombre minimum de directeurs / actionnairesAu minimum, 1 Directeur et 1 Actionnaire.
Action au porteurActions au porteur non autorisées.
Documents requis pour la création de sociétéUne copie de votre passeport (ou carte d’identité) certifiée conforme ainsi que votre justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
  


Informations concernant le Delaware 


                       

Le Delaware se trouve sur la côte Est des États-Unis, entre les villes de New York et de Washington.

Cet emplacement stratégique lui permet de se situer au cœur d'un tiers de la population totale des États-Unis, lui fournissant ainsi un excellent accès aux marchés nationaux et internationaux par les réseaux autoroutier, ferroviaire, aérien et maritime.  
Le Delaware est célèbre pour son Droit des sociétés, et son emplacement est attractif pour la création d'entreprises. 

Les sociétés présentes au Delaware, appelées LLC (sociétés privées à responsabilité limitée), associent les meilleurs aspects d'une compagnie commerciale (une société limitée par actions) et d'une société en commandite.
Cette forme d'entreprise protège les biens des propriétaires tout en leur procurant une transparence fiscale, sans subir la majorité des restrictions qui sont inhérentes aux compagnies commerciales américaines.

Plus important, pour une personne ou un groupe de personnes qui souhaitent posséder une entreprise aux États-Unis procurant des avantages semblables à ceux d'une entreprise offshore traditionnelle enregistrée dans un paradis fiscal offshore, les LLC du Delaware, parfois appelées « entreprises offshore du Delaware » ou « entreprises du Delaware pour les non-résidents » sont exonérées d'impôts sur les transactions commerciales et les bénéfices générés hors des États-Unis, et leurs membres sont des étrangers qui ne résident pas aux États-Unis.

  

Pour toute création de société offshore nous vous offrons un compte professionnel et personnel compte sans déplacement, en ligne avec internet banking et CB chez notre partenaire

Ce que vous devez retenir :

1 - Les comptes sont multi-devises et permettent aux clients internationaux de recevoir des virements dans différentes devises, cela permet au client de réaliser une énorme économie sur les frais de conversion caches des banques traditionnelles.

2 - Nos taux de conversion sont 10 fois moins chers que les banques onshore tel que la Barclays, Bank of America, Lloyd ect...

3 - Les comptes sont 100% anonymes, seule notre institution connait réellement l'identité du client.

4 - Les comptes ne sont pas saisissables par les huissiers de justices puisque nous ne partageons aucune information sur nos clients. A noter qu'en 2015, l'injonction de payer Européenne sera mise en place et les banques dans l'EU commenceront a saisir les comptes, de la même façon que le font les banques Françaises avec une injonction de payer en France.

5 - Les comptes sont ouverts en 5 minutes en ligne avec une très faible documentation.

6 - Les comptes peuvent être ouverts sans capital minimum excessif puisque le seul dépôt est inférieur a 1000 euros. La plupart des banques offshore demandent un capital a 5 chiffres minimum, voir plus.

7 - Les comptes ne font pas l'objet d'un "set-up" fee + activation mais seulement de frais d'activation.

8 - L'ouverture des comptes se fait sans référence bancaire ni documents notariés et sans déplacement du client.

9 - D'une manière générale et sauf dans le cas d'une fraude financière, les informations des clients ne sont partagées avec aucune autorité.
En fait, nous sommes tout simplement l'inverse d'une banque offshore actuelle qui aujourd'hui partage les informations de ses clients avec les autorités de nombreux pays,impose des taxes obligatoires en fonction de a nationalité du client, impose a ses clients une documentation énorme avant l'acceptation d'un compte dont la fameuse "référence bancaire" qui indique clairement au banquier "onshore" que son client veut ouvrir un compte a l'étranger etc...

10-Pas d'échange automatique d'informations prévu à partir de 2015.

Pour finir, il faut avoir les bonnes informations sur le nouveau paysage offshore, les "banques offshore" tel quelles existaient il y a plusieurs années, n'existent plus. Les banques des Caraïbes (St Vincent, la Dominique etc..) et Amérique du Sud, Panama par exemple viennent toutes d'incorporer le FATCA et les USA ont signés un accord d'échange d'information fiscales avec de nombreux pays dont la France..


Nos honoraires 790 £